Enrouleur automatique fermé 15m DPF0812 PREVOST
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Enrouleur automatique fermé 15m DPF0812 PREVOST


 

Enrouleur automatique fermé DPF0812. - Le système de...
322,20 € TTC 268,50 € (HT)
TTC Expédié sous 24h-48h*
check En Stock : Expédié sous 24h
Description

Enrouleur automatique fermé DPF0812.

- Le système de ressort de rappel assure l’enroulement sans effort du tuyau dans le carter de l’enrouleur. Le tuyau ne traîne pas au sol, il est à l’abri des polluants, de l’abrasion et des écrasements.
- Le système de frein de retour optimise la sécurité de l’opérateur et préserve son environnement. Le rappel automatique du tuyau se fait progressivement et en douceur grâce à un système de frein.
- Au niveau du raccord de sortie, le tuyau est pourvu d’un protecteur anti-torsion qui empêche la « cassure » du tuyau lors des manipulations. Ce protecteur en polyamide est léger et prévient les risques de dommages en cas de chocs.
- Muni d'un raccord rapide de sécurité prevo S1 anti-coup de fouet, permettant la décompression et la déconnexion des outils pneumatiques en un seul geste et en toute sécurité.
- Le cliquet d'arrêt assure le blocage du tuyau à la longueur nécessaire au travail de l’opérateur. Une traction sur le tuyau libère le cliquet d’arrêt, le ressort de rappel assure alors l’enroulement automatique du tuyau dans le tambour.
- Fixé au mur, au plafond ou sur chariot, l’enrouleur s’adapte à la configuration de l’atelier et couvre un large champ d’action. Judicieusement placé, l'enrouleur dégage l'atelier, et augmente la productivité et le confort de travail

○ Technologie : Blocage du tuyau par cliquet d'arrêt
○ Matière : Carter acier avec revêtement époxy
○ Équipé de : Support orientable
○ Pression max d'utilisation : 12 bar
○ Raccordement : 1 m de tuyau en entrée
○ Support orientable à 180°
○ Entrée : G 3/8 F
○ Température : -15° C à +40° C
○ Ø int./ext. tuyau : 8 x 12
○ Longueur tuyau : 15 m
○ Raccord : IRM 06

Caractéristiques
PREVOST
179600
8.62 kg
3660058035804
Questions (FAQ)